Congeler le nom de quelqu’un

Congeler le nom de quelqu’un

Congeler le nom de quelqu’un avec un puissant rituel d’amour, c’ est un moyen puissant de faire revenir une personne que vous aimez dans votre vie et aussi de congeler une rivale. Un sort magique avec des objets peut s’utiliser pour congeler le nom d’une personne afin de la faire revenir rapidement en 24h dans le cas de votre ex par exemple. C’est le meilleur moyen de s’assurer que la personne que vous aimez ne vous oublie jamais ou ne s’éloigne plus de vous !Vous avez essayé de récupérer votre ex mais il ou elle ne revient pas ? Vous voulez séparer un couple? Contactez le marabout Azo Mahouli pour récupérer votre ex rapidement faire revenir en 24H !

Comment congeler le nom de quelqu’un ?

Pour Congeler  le nom de quelqu’un,il faut un puissant rituel magique. Il est également  une prière puissante pour éloigner une rivale. Il s’utilise pour empêcher quelqu’un de parler de vous ou pour l’empêcher de dire du mal de vous. Ce sort s’utilise à de nombreuses fins, notamment pour empêcher votre ex de parler de vous et pour détruire toute mauvaise réputation  que les gens créent sur vous. Cet article du marabout Azo Mahouli vous expliquera comment utiliser ce rituel magique pour congeler le nom de quelqu’un.

Congeler le nom de quelqu’un : De quoi s’agit-il?

Le sort pour congeler le nom de quelqu’un est un puissant sortilège qui permet de récupérer une personne dans le temps. L’idée derrière ce sort est d’empêcher quelqu’un d’avoir de la chance et de lui porter malheur à chaque occasion. Si vous avez l’impression que quelqu’un vous a volé votre succès ou que quelqu’un vous a fait du mal, ce sort est parfait pour vous ! Non seulement ce sort empêchera la personne d’avoir de la chance, mais il fera en sorte que sa vie devienne misérable.

Il s’utilise pour faire fuir une rivale afin de récupérer l’être aimé qui est parti. Ce sort liera votre victime à vous, de sorte qu’elle ne pourra pas penser ou faire quoi que ce soit sans votre consentement. Elle se sentira également obligée de vous obéir en toutes choses. Vous pouvez utiliser ce sort dans n’importe quel but, y compris la vengeance ou la domination sur une autre personne ou un groupe de personnes.

Congeler le nom de quelqu’un avec un puissant rituel d’amour

Congeler le nom de quelqu’un avec un puissant rituel d’amour, Comment faire :

  • Écrivez le nom de votre bien-aimé sur une feuille de papier et pliez-la en deux.
  • Enroulez le papier autour de votre main, de sorte que vous reteniez son nom des deux mains.
  • Arrachez une extrémité du papier plié et portez-la à vos lèvres comme si vous l’embrassiez pour lui dire adieu. Au fur et à mesure que vous déchirez cette lettre, vous avez l’impression qu’il disparaît lentement dans l’air – et qu’il réapparaît lentement devant vous ! Cela vous aidera à faire en sorte qu’il reste longtemps après que nous ayons dit au revoir pour le moment (ou pour toujours). Si d’autres personnes sont présentes lors de cette étape (comme des membres de la famille), assurez-vous qu’elles ne voient pas ce qui se passe car elles penseront que quelque chose de mal s’est produit – ce qui pourrait leur causer du tort ou les stresser encore plus que d’habitude…

Comment congeler le nom de quelqu’un ? Rituel magique pour faire revenir son ex

Pour congeler le nom de quelqu’un ou de votre ex afin de le faire revenir , vous aurez besoin :

  • D’une feuille de papier et d’un stylo.
  • Envoyez par Téléphone / WhatsApp : +2 295 1327 022 le nom de votre ex-partenaire au marabout sérieux compétent Azo Mahouli !
  • Après quelques 15 minutes de consultation par voyance médium pure et sans support il va vous répondre !
  • Ensuite, il vous dira pourquoi votre ex vous a abandonné et va vous dire s’il ou elle va revenir ou pas.
  • Dans le cas possible, il vous proposera les rituels à faire pour le retour définitif et immédiat de votre ex grâce à l’incantation pour faire revenir l’ être aimé.
  • Dans le cas contraire, si la consultation révèle qu’il ou elle ne peut plus revenir et vous dira simplement de l’oublier.

Un autres processus très simple :

  • Fabriquez une bougie en cire. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de bougie, mais je vous recommande d’utiliser une bougie blanche pour pouvoir écrire le nom de la personne dessus (voir image). Elle n’a pas besoin d’être sophistiquée ou chère ; assurez-vous simplement qu’elle contient suffisamment de cire pour sa taille et sa forme, et veillez à ce qu’il n’y ait pas de trous dans son fond où l’eau pourrait s’infiltrer si vous la placez dans l’eau pendant que vous faites fondre votre cire plus tard.
  • Écrivez leur nom sur le dessus de la bougie avec un marqueur permanent ou une autre sorte d’encre marquable (s’ils sont trop sensibles à leur vie privée). Cela peut aider s’ils savent à l’avance ce qu’ils veulent écrire sur cette pièce particulière avant de commencer ! Dans mon cas, je n’en ai parlé à personne avant que tout ne soit dit, car chacun avait des idées très différentes sur le niveau de détail nécessaire avant de faire quelque chose comme ça… alors faites comme bon vous semble ! Vous pouvez écrire de petites lettres au début si nécessaire jusqu’à ce que les plus grandes s’adaptent bien aux grandes surfaces sans trop les déformer – puis continuez à ajouter des lignes jusqu’à ce que tout soit complètement rempli ! De cette façon, il ne restera aucun espace vide une fois terminé !”

Rituels d’amour avec des bougies

Les bougies s’utilisent dans de nombreux rituels. Elles s’utilisent pour les rituels d’amour pour congeler le nom de quelqu’un , congeler une rivale, de protection, de guérison et de prospérité.

Les bougies peuvent s’acheter dans votre grand magasin local ou vous pouvez les fabriquer vous-même.Vous aurez besoin d’une bougie et d’une huile qui correspond à la couleur de votre bougie (par exemple : rouge pour les bougies rouges).

Rituels d’amour avec du miel

Le miel est un excellent moyen d’attirer l’amour, de congeler une rivale et il peut s’utiliser de plusieurs façons différentes. Il est facile de fabriquer son propre philtre d’amour en combinant du miel, de l’eau et des feuilles de romarin. Par exemple, si vous voulez attirer un nouveau partenaire qui sera loyal et fidèle, mélangez quelques feuilles de romarin avec 1/2 tasse de miel et 1/2 tasse d’eau dans un petit bocal en verre.  Ajoutez ensuite cinq gouttes d’huile essentielle de lavande pour le parfum (facultatif). Placez ensuite ce mélange au fond d’un autre bocal en verre ou d’une bouteille ; gardez-le à proximité, là où vous le trouverez régulièrement, afin que son parfum imprègne tout ce qui vous entoure !

Cette puissante combinaison lui rappellera combien il se sent bien à vos côtés. Ce qui signifie qu’il n’aura qu’une envie, c’est d’être à ses côtés lui aussi !

Rituel et formule magique avec des objets

Le rituel et le sort avec des objets est un moyen puissant de contrôler quelqu’un. Il permet aussi de séparer deux personnes, de congeler une rivale. Pour ce faire, il suffit de réaliser le rituel sur soi-même, puis de le donner à la personne que l’on veut figer.

Le rituel doit s’effectuer au moins trois fois devant un miroir. Et après chaque fois, vous devrez dire : “Je suis maintenant libéré(e) de lui/elle.”

Vous pouvez également utiliser des bougies pendant ce processus, ainsi que des bâtonnets d’encens ou des sacs de purification à la sauge (qui sont fabriqués en brûlant des herbes séchées). Ces outils vous aideront à vous concentrer sur ce qui se passe à l’intérieur de vous au lieu d’être distrait par les autres personnes qui vous entourent ; cela permettra une plus grande clarté lors de l’exécution de n’importe quel type de travail magique tel que congeler le nom de quelqu’un dans des glaçons !

Rituel d’amour avec des œufs

Vous aurez besoin :

  • Un œuf.
  • Un verre d’eau.

Une bougie (facultative). Elle n’est pas nécessaire. Mais elle vous aidera à vous sentir plus à l’aise pendant l’exécution de ce rituel ! Si vous choisissez d’en utiliser une, assurez-vous qu’elle ne s’allume pas  lorsque vous commencez votre travail avec l’œuf et l’eau. Cela peut causer des dommages indésirables si votre maison prend feu ou si quelque chose d’inattendu se produit pendant le processus. Nous ne voulons pas de malchance, n’est-ce pas ?

L’étape suivante consiste à faire une incantation en écrivant quelques mots sur du papier : “J’aime [nom].” Mettez ensuite ces mots dans un bol avec quelques bougies et d’autres éléments nécessaires à votre rituel comme du sel, de la farine/sucre etc… Une fois que tout est prêt, placez toutes ces choses dans un autre récipient contenant du liquide, comme du lait ou de l’eau, avant de les fermer hermétiquement pour que rien ne s’échappe sur les objets à proximité (comme vous-même). Le type de récipient utilisé n’a pas d’importance ; assurez-vous simplement qu’il n’y a pas de bulles d’air coincées entre les couches avant de poursuivre la liste !

Pourquoi voulez-vous congeler le nom de quelqu’un ?

La raison la plus courante est que vous voulez figer le nom de votre ex afin qu’il/elle ne puisse pas être avec une autre personne. Ce rituel vous aidera à vous remettre avec votre ex, mais  vous devrez le faire avec votre sorcier vaudou Azo Mahouli pour éviter tout dégâts de magie. Car il permet également de congeler une rivale afin de la chasser.

Etapes

  • Achetez quelques bougies et oignez-les d’huile ou d’eau. Si vous ne savez pas comment joindre une bougie, frottez simplement un peu d’huile ou d’eau sur la bougie et laissez-la s’imprégner dans la cire jusqu’à ce que la bougie en ait absorbé le plus possible.
  • Allumez les bougies et dites ce sort tous les jours pendant 7 jours (trois semaines). Vous pouvez le dire autant de fois que vous le souhaitez pendant cette période ; cependant, je vous recommande de le dire au moins une fois par jour car le fait de le dire plus souvent peut faire une plus grande différence dans la récupération de votre ex que le fait de le dire moins souvent.
  • Écrivez le nom complet de votre ex sur un morceau de papier et brûlez-le dans la flamme d’une bougie après avoir dit ce sort pour chaque période (7 jours au total). Assurez-vous que toutes les cendres de ces papiers ont été complètement brûlées.

Suite (contactez le voyant Azo Mahouli)

En résumé, pour congeler le nom de quelqu’un avant de le faire revenir, il ne faut pas le faire soi-même ni contacter n’importe quel marabout voyant. Il  faut un compétent  comme le grand sorcier Azo Mahouli pour vous sortir de cette situation. Lui seul sait comment réaliser ce rituel pour qu’il marche sans inconvénient.

Congeler le nom de quelqu’un-Pour éloigner un indésirable

Matériel nécessaire
– quelques feuilles de camphre séchées
– du sel
– 1 poignée de mélisse hachée et séchée
– de la vodka
– votre balai
– 1 objet symbolisant l’indésirable
Déroulement
Couvrez le camphre et la mélisse avec la vodka, ajoutez quelques grains de sel et laissez macérer
une semaine dans un endroit sombre. Prenez l’objet symbolisant l’indésirable (une photo, un papier
avec son nom…) et placez-le à la porte de chez vous. Arrosez l’objet du philtre en disant :
 » Comme le camphre éloigne les papillons de nuit,
ainsi mon philtre éloigne-t-il ton affection,
laisse-moi en paix et retourne à ton seul bonheur. « 
Lorsque la dernière goutte du philtre couvre l’objet, prenez votre balai et envoyez promener l’objet loin de votre porte.

Congeler le nom de quelqu’un-écarter une rivale qui tourne autour de votre mari

Les rituels visant à congeler le nom d’une personne, un objet lui appartenant ou autre sont avant tout des rituels de bannissement et j’insiste sur ce mot car c’est important dans la pratique. C’est à dire que cela consiste à se débarrasser de quelque chose, en d’autre termes soit d’une personne directement, soit de l’influence néfaste de celle-ci. J’ajoute que la pratique de la congélation est à la fois une des formes les plus connues et les plus utilisées de bannissement, essentiellement parce que c’est l’une des plus simples et des plus efficaces, bien que je rechigne souvent à l’employer (mon goût pour la complexité sans doute…).

Dans quelles circonstances utiliser ce rituel?

Encore une fois, nous avons là un rituel de bannissement, donc le maître mot est se débarrasser, de quelque chose ou de quelqu’un. En général, il s’agira de se soustraire à des influences néfastes, ce peut-être un voisin particulièrement encombrant, comme un ex tenace, une belle-mère imbuvable, un collègue envahissant et j’en passe… l’essentiel réside dans le fait que vous vous sentiez oppressé par l’influence néfaste de quelqu’un et qu’aucun autre moyen n’ai fonctionné jusqu’à présent.

Comment cela fonctionne-t-il?

Soyons clairs, ce qui fonde en partie la popularité de ce type de rituel, c’est sa simplicité et le peu de matériel et de préparation qu’il demande. En contrepartie, il vous faudra compter sur une solide visualisation afin de mener l’opération au mieux.
Pour faire simple, vous allez vous servir d’un support (un objet intime, une photo, ou simplement le nom d’une personne ou d’une influence néfaste écrit sur un parchemin ou un papier) pour incarner dans celui-ci ce dont vous voulez vous débarrasser, en cela réside tout le travail de visualisation et de manipulation énergétique qui constitue le seul point quelque peu délicat de ce rituel. Une fois cette opération effectuée, le support en question sera congelé afin de neutraliser par cet acte ce qui vous faisait obstacle.

Le rituel

Les rituels du type de la congélation sont certainement ceux qui ont été les plus déclinés et dont il existe le plus de variantes. Je vous propose ici une procédure de mon cru mais n’hésitez pas à la modifier selon vos besoins et vos envies.

Matériel :
– une bougie noire
– parchemin et stylo ou encre spéciale
– une petite boite
– eau de source consacrée, eau bénite ou voire de l’eau distillée ça fonctionne bien aussi

Procédure :

– Formez votre cercle
– Allumez votre bougie en faisant appel à Hécate afin qu’elle vous assiste dans votre démarche, à vous de trouver la formule qui vous convient mais ce peut être par exemple : « Ô Hécate déesse du renouveau, permet moi de prendre le chemin qui est le mien, en m’aidant à bannir ce qui m’est importun. »
– Écrivez précisément (j’insiste) ce dont vous souhaitez vous débarrasser sur le parchemin, trempez le dans l’eau et énoncez une formule adéquate, selon la nature de ce dont vous voulez vous débarrasser. S’il s’agit de la médisance d’une personne, cela peut être par exemple « XXX par cet acte je scelle tes mots, que ma volonté triomphe sur la tienne. »
– Introduisez le parchemin dans la boite et remplissez la d’eau, puis fermez la.
– Vous n’avez plus qu’à mettre fin au rituel et à ouvrir votre cercle, vous placerez ensuite la boite au congélateur.
– Lorsque vous estimerez que le rituel aura fait son effet, sortez la boite du congélateur et débarrassez-vous des restes.

Conseils supplémentaires :

– Ne remplissez pas totalement la boite d’eau bien sûr, vous risquez d’avoir de mauvaises surprises une fois l’eau congelée…
– Ce rituel est quasi systématiquement utilisé pour se débarrasser de l’influence néfaste d’une personne, mais on oublie souvent qu’il s’agit avant tout d’un rituel de bannissement , donc cela vaut en fait pour se débarrasser de n’importe quoi, d’une dépendance par exemple.

– On peut avec efficacité remplacer la bougie noire par une bougie marron pour un bannissement plus « light ». Dans ce cas, vous pourrez rester en contact avec la personne, sans pour autant subir son influence néfaste… ce type de nuances est à manier avec précaution cependant. À vous de juger.

Contact directe du marabout Azo Mahouli
Tél/Whatsapp: 22951327022
E-mail: maraboutazomahouli@gmail.com
https://fairerevenirletreaimeparlamagie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *