Rituel pour séparer deux personnes

Rituel pour séparer deux personnes

Rituel pour séparer deux personnes-Jeter un sort pour séparer un couple est utilisé par les personnes qui sont amoureuses du partenaire d’un autre couple et qui veulent se rapprocher de lui ; cherchant, dans la séparation du couple, une opportunité de se faire aimer.

Cependant, il y a la possibilité de vouloir séparer ce couple parce qu’ils se rendent compte que l’être aimé vit une relation abusive et qu’ils ne peuvent pas se libérer de cette relation.

Dans ce cas, le désir de se séparer est de protéger quelqu’un que vous aimez.

Quels que soient les cas, s’il existe un désir d’entrer en relation avec l’autre personne, il convient de se rappeler d’utiliser ce rituel avec l’intention qu’il veuille être avec vous.

Le couple peut être séparé, mais cela ne signifie pas que vous serez ensemble. Comprenez son fonctionnement et apprenez à faire le sortilège pour séparer le couple en lisant cet article !

Rituel pour séparer deux personnes-Séparer deux personnes avec du citron

Rituel pour séparer deux personnes
Rituel pour séparer deux personnes

Le citron utilisé dans ce rituel a pour fonction d’aigrir la relation, créant des désaccords qui aboutissent à la séparation du couple.

Ceci est considéré comme un sort simple et facile à réaliser. Pour se faire, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • Un citron ;
  • Une assiette blanche;
  • Un livre blanc ;
  • Un stylo rouge ;
  • Du gros sel.

Après avoir réuni les matériaux nécessaires à ce rituel, vous devez préparer les ingrédients.

Prenez d’abord le citron et, sur l’assiette blanche, coupez-le en forme de croix.

Ensuite, prenez le papier et écrivez le nom de la personne 6 fois au recto et 6 fois le nom de votre partenaire au verso.

Une fois cela fait, pliez le papier 6 fois en laissant le nom de la personne que vous aimez à l’extérieur, puis placez simplement le papier plié à l’intérieur du citron et jetez le gros sel.

Après 9 jours, vous devez vous débarrasser de ce rituel et attendre le résultat.

Rituel avec du piment pour séparer le couple

La combustion du piment est capable de générer deux effets. L’un sert à pimenter une relation et l’autre à provoquer des effets répulsifs et désagréables, qui peuvent être reproduits par le mauvais usage de cet ingrédient.

Dans le cas de votre rituel, le piment sera utilisé de manière négative envers le couple que vous souhaitez séparer. Pour effectuer ce sort, vous devrez préparer ces ingrédients :

  • deux morceaux de papier;
  • Un piment;
  • Un morceau de fil noir.

Pour commencer le rituel, prenez les deux morceaux de papier et écrivez les noms des personnes que vous souhaitez séparer, chacune sur une feuille.

Ensuite, coupez le bout du piment et pliez la feuille de papier avec le nom de la personne que vous souhaitez séparer et placez-la à l’intérieur du piment.

N’oubliez pas de laisser le nom de votre proche à l’extérieur, afin de ne pas lui faire de mal ou de lui causer des émotions négatives.

Prenez le fil noir et attachez-y le papier qui restait du poivre en le laissant collé. Maintenant, il suffit de mettre le piment dans une fourmilière et d’attendre que le résultat du sortilège se matérialise.

Rituel du vinaigre pour séparer le couple

La formule de magique au vinaigre est utilisée par ceux qui veulent une réponse à court terme.

Cette vitesse est causée par le rituel du vinaigre, qui est acide et antiseptique, et peut séparer le couple en 24 heures maximum.

Les ingrédients pour faire la sympathie du vinaigre et séparer le couple sont très simples.

  • Vous n’aurez besoin que de :
  • Un verre de vinaigre;
  • Un récipient pour stocker la solution ;
  • 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude;
  • Un livre blanc ;
  • Un stylo;
  • Une soucoupe;
  • Une bougie blanche.

La première chose à faire est d’écrire le nom du couple sur le papier. Écrivez leurs noms de chaque côté séparément.

Essayez de les mettre dos à dos sur le papier. Après cela, placez l’objet avec les noms sur la soucoupe et allumez la bougie blanche sur le papier. Recitez Notre Père et l’Ave Maria 3 fois.

Il est maintenant temps de mettre le papier dans le récipient que vous aviez réservé, versez le vinaigre et ajoutez les 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Il est important de laisser les papiers recouverts de vinaigre, au moins à mi-parcours.

Rituel du sel pour séparer le couple

Un sortilège avec le gros sel fonctionne très bien pour séparer les couples. Il est très simple et facile à réaliser, ne nécessitant qu’un papier blanc, une assiette et beaucoup de gros sel.

Vous prendrez le papier blanc et placerez, au recto de la feuille, le nom du couple que vous souhaitez séparer. Dans ce rituel, vous n’avez pas besoin d’avoir le nom complet des personnes, seul le prénom ou le surnom aide à accomplir le rite.

Placez ensuite la feuille de papier sur l’assiette et versez le gros sel sur le dessus de la feuille en la recouvrant entièrement. N’oubliez pas de garder des pensées positives et de croire au rituel, car après 7 jours, le résultat sortira.

Rituel de l’œuf pour séparer le couple

Dans cet envoûtement pour séparer le couple, vous n’aurez besoin que d’un seul ingrédient, qui est un œuf.

Tenez-le dans votre main gauche et visualisez le couple que vous voulez séparer en train de se battre, jusqu’à ce que vous rompiez la relation.

Après cela, placez l’œuf au congélateur pendant 2 heures.

Retirez l’œuf et choisissez un endroit où le laisser immobile, sans risquer de tomber au sol.

Dans cette deuxième étape, il faut recommencer à mentaliser le couple. Ensuite, cassez l’œuf au sol en marchant dessus avec votre pied gauche. Ainsi, vous briserez tout l’amour qui peut exister entre eux et séparerez le couple.

Rituel avec du lait et du vinaigre pour séparer le couple

Le rituel avec le lait et le vinaigre est plus puissante que lorsque nous utilisons simplement du vinaigre pour séparer le couple. Tout d’abord, rassemblez les ingrédients ci-dessous :

  • 1 morceau de papier blanc;
  • 1 demi-verre de vinaigre;
  • 1 demi-verre de lait.

Vous devez prendre le papier blanc et écrire les noms du couple. Trempez ensuite le papier dans le verre à vinaigre.

Prenez le verre de lait et, avant de mélanger les deux liquides, imaginez le couple en train de se battre et désirez fortement leur séparation.

A la fin de cette phase, versez le lait dans le verre avec le papier et le vinaigre et attendez qu’il réagisse. Lorsqu’il commence à devenir aigre et à se séparer du vinaigre, versez tout le contenu de la tasse dans les toilettes et tirez la chasse d’eau.

Rituel de l’oignon pour séparer le couple

La magie de l’oignon est l’un des sorts les plus connus et l’un des plus efficaces pour séparer un couple.

Ses résultats sont très efficaces et ont généralement des effets rapides sur la vie du couple.

Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un oignon rouge, de deux morceaux de papier blanc, d’un stylo et de 7 cure-dents.

Prenez les papiers et, sur chacun d’eux, écrivez séparément le nom du couple. Une fois cela fait, prenez l’oignon et coupez-le en deux, en plaçant les papiers avec les noms dos à dos, à l’intérieur de l’oignon.

Fermez l’oignon avec les cure-dents et enterrez-le quelque part près d’une décharge publique. Cela suffira à séparer le couple.

Invocation pour séparer deux personnes

Ce qui suit est une invocation pour séparer deux personnes.

  1. 1. La première partie du sort est de visualiser les deux personnes que vous voulez séparer et de les voir dans votre esprit comme elles sont maintenant et comme elles étaient quand elles étaient amoureuses.

Sortez et invoquez les quatre vents à voix haute :

  • Est
  • Ouest
  • Sud
  • Nord

(Les quatre vents sont l’est, le sud, l’ouest et le nord).

Prenez ensuite une grande respiration et expirez lentement trois fois dans chaque direction.

Faites cela sept fois pour chaque direction. Retournez ensuite à l’intérieur et asseyez-vous tranquillement pendant quelques minutes avant de commencer le reste du sort.

  1. 2. Ensuite, placez vos mains sur votre chakra du cœur (juste sous la gorge) et dites : “Je te demande de m’aider à séparer ces deux âmes qui n’ont plus rien à faire ensemble”. Puis répétez cela plusieurs fois tout en les visualisant dans votre esprit tels qu’ils étaient lorsqu’ils étaient heureux ensemble.
  2. 3. Enfin, terminez en disant : “Je te demande de m’aider à séparer ces deux âmes qui ne vont plus ensemble.”

NB : Ne faites jamais de rituel vous-même. Contactez le marabout compétent Azo Mahouli pour la réalisation de vos rituels sans inconvénients.

Prière puissante pour séparer un couple

Que vous vouliez séparer un couple, deux amants ou tout simplement deux personnes (car l’une est ‘toxique’ pour l’autre) vous avez à votre portée pleines prières qui vous permettront d’atteindre votre but.

« Je fais cette prière pour séparer un couple (noms) rapidement en 7 jours ou moins.

J’ai fait l’impossible pour éloigner deux personnes qui, je le sais, ne devraient pas être ensemble, mais je n’ai pas obtenu les résultats escomptés. Je ne sais plus quoi faire pour que ces deux êtres brisent le lien absurde qu’ils ont et comprennent qu’ils doivent fuir au plus vite avant que beaucoup de dégâts ne soient faits. Je ne sais pas quoi faire d’autre, mon Dieu.

Que la culpabilité de la douleur qu’ils causent grandisse dans leur cœur pour qu’ils ne puissent plus rien partager, qu’ils ne puissent plus être ensemble, sans ressentir du rejet l’un pour l’autre. Amen »

Comment briser un couple heureux

Pour ce rituel, il vous faut :
la photo de chaque personnes avec leur nom derrière
un citron
un couteau

Une nuit de mardi, lors d’une lune décroissante, prenez un citron et gravez à l’aide d’un couteau
les initiales du cœur infidèle ainsi que celles de la personne pour qui il bat maintenant de l’autre
côté. Concentrez-vous sur le résultat que vous voulez obtenir. Très puissant rituel pour briser deux personnes- Comment briser le couple de mon ex? Après avoir passé quelques temps
à maudire mentalement le couple qui est la cause de vos tourments, tenez le citron dans les deux
mains et dites à haute voix:

Je détruis l’amour de (citez le nom de votre amoureux)
Et de (citez le nom de l’autre personne).
Je détruis leur chance, je détruis leurs joies!
Que ni la paix ni les bons moments ils puissent connaître,
Seulement mauvaise fortune, chagrin et douleur.
Je les détruis par la force de ma volonté!

Très puissant rituel pour briser deux personnes- Comment briser le couple de mon ex? Enterrez ensuite le citron dans la terre, près de la maison du rival, en répétant l’incantation.
Puis, soufflez cinq fois à l’endroit où est enterré le citron. A mesure que le citron pourrira,
il en sera de même pour cette relation. Très puissant rituel pour briser deux personnes- Comment briser le couple de mon ex? Répétez ce sort une fois par mois pendant un certain
temps, toujours le même jour et la même heure. Sachez que vous serez ainsi vengé!

Comment briser le couple de son ex

Ce rituel est parfait pour faire rompre n’importe quel couple. Les résultats sont visibles dans les trois à six semaines. Ce rituel puissant va semer la discorde au sein du couple, jusqu’à rendre la communication impossible.
Ingrédients :
– Photo ou objet de la personne
– 7 Pétales de rose rouge
– aiguilles
– Bougies noires
Préparation : Très puissant rituel pour briser deux personnes- Comment briser le couple de mon ex? Habillez-vous complètement en noir et procurez-vous un verre de vin rouge.
Dessinez un cercle magique avec du sel fin et asseyez-vous au milieu avec votre verre à la main.
Envoûtement : Procurez-vous une photo, un vêtement ou un objet appartenant au couple.
Prenez les sept pétales de roses rouge (symbole de l’infidélité) et plantez une aiguille sur chaque pétale.
Un soir de pleine lune, vous tracer un cercle sur le sol (en pleine nature dans un endroit discret) vous disposez les pétales de façon à former un triangle dont la pointe sera exposée au Nord et vous y déposez la photo ou le vêtement du couple à l’intérieur du triangle. Ensuite, vous placez trois bougies de couleur noire à chaque pointe de votre triangle.

Allumez les trois bougies et laissez-les se consumer.

Pour avoir de meilleur résultat : Prenez le verre de vin rouge dans la main gauche.
Concentrez-vous sur la personne à envoûter.
Récitez trois fois votre incantation .

Incantation : Je t’invoque, O Agaliarept,
Toi qui commande les troupes des enfers,
Je te demande humblement de venir en ces lieux,
Donne-moi la force d’affaiblir cette personne,
Infuse ce breuvage de ton pouvoir et permets-moi de réaliser ce maléfice.

Rituel pour rompre une relation : comment séparer deux personnes ?

Pour réaliser ce rituel,vous devez avoir sous la main les objets suivants:

. Un grand récipient pour recueillir de l’eau;
. Une brique;
. Une photo de votre ex-mari;
. Des ficelles sacrées.

Le grand maitre féticheur les mettra à votre disposition si vous n’en disposez pas.

Il est important de vous rappeler que le rituel du grand marabout féticheur est ultra-puissant.

Il se fait le 03 ème jour après les 1ères règles de votre cycle menstruel.

Processus pour séparer deux personnes

En effet, durant cette période,la femme est dotée d’une grande force spirituelle. C’est d’ailleurs pour cette raison que le rituel est très efficace.Mais il est quand même nécessaire que vous soyez accompagné par le grand marabout durant la réalisation du rituel. Ainsi le 03ème jour de votre cycle vous ferez une toilette intime avant de vous coucher.Vous devez vous assurez que l’eau ne touche pas le sol en la recueillant dans un récipient. Ensuite,vous attacherez autour de la brique la photo de votre ex. Vous vous servirez des ficelles sacrées du grand marabout féticheur compétent Azo Mahouli béninois.Une fois bien ficelée à la brique,vous ferez couler les deux au fond du récipient.Après,vous allez mettre vos deux mains dans l’eau.Vous penserez fortement au mal que vous souhaitez qu’il arrive à votre ex. Enfin, de votre index gauche,vous ferez 09 cercles au fond du récipient pour troubler l’eau et par conséquent la vie de votre ex-mari.

Cependant,si vous réalisez ce rituel pour que votre bien aimé vous revienne,vous aurez à ajouter trois cuillères de miel dans l’eau avant de faire les cercles. Dès que vous aurez terminé,vous retournez vous coucher vêtue uniquement de blanc.A votre réveil,vous allez ensuite vider l’eau et mettre la photo attachée et la pierre sous votre lit,de sorte que personne ne puisse les voir.

N B: Pour que le travail soit efficace mais aussi pour votre propre sécurité,vous devez recontacter le marabout compétent Azo Mahouli ,le 15ème jour de votre cycle.Il réalisera pour vous un rituel de purification nécessaire pour votre bien-être.
Faites donc appel au grand marabout du monde et vous pourrez briser rapidement et pour toujours le couple de votre ex-mari.

Contact direct du marabout Azo Mahouli
Tél/Whatsapp: 22951327022
E-mail:maraboutazomahouli@gmail.com
https://fairerevenirletreaimeparlamagie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *