Retour affectif

Retour affectif

Retour affectif-La plupart des personnes sont d’accord sur l’affirmation « pas de bonheur sans amour ». On sait également que les histoires d’amour sont compliquées pour beaucoup. Pas étonnant que ce soit la première cause de consultation d’un marabout africain en France ! La demande faite au marabout est alors de faire revenir l’être aimé – homme ou femme -, un maraboutage habituellement nommé « retour affectif ».

Qu’est-ce qu’un retour affectif ?

Retour affectif
Retour affectif

Comme son nom l’indique, le retour affectif correspond à un rituel visant à faire revenir un être cher.Tout d’abord, sachez que ce rituel ne présente aucun danger car il fait partie de la magie rouge, qui est une branche de la magie blanche.

Je vais répondre ici aux questions que l’on me pose le plus souvent sur cette pratique : A qui s’adresse le retour affectif ? S’agit-il du même rituel pour faire revenir son ex, un ami, un enfant ou une autre personne ? et comment choisir le bon rituel ?

En effet, vous avez sans doute remarqué que de nombreux rituels de magie rouge ont une dénomination similaire : retour de l’être aimé, retour amoureux, magie blanche amour… De plus, tous ces termes présentent leur propre rituel.Par conséquent, nous verrons que la différence concerne essentiellement la personne visée.Comment fonctionne le retour affectif ?Dans cette partie,je vous indiquerai qui est capable de faire un retour d’affection.

Comment il procède, avec quelles informations et avec quels ingrédients il agit.Par ailleurs, je vous dévoilerai la période où doivent arriver les résultats et quels sont les signes précurseurs d’un retour affectif.Enfin, vous allez avoir la possibilité soit de faire vous-même ce rituel gratuit, soit de me commander.Je vous invite à consulter les centaines d’avis positifs et de témoignages sur le retour affectif pour constater qu’il fonctionne vraiment.vous allez avoir la possibilité soit de faire vous-même ce rituel gratuit, soit me commander.

Comment se passe une consultation pour un retour affectif immediat gratuit

Comme pour la plupart de ses interventions, le travail du marabout africain pour une demande de retour d’affection commence par une consultation de voyance, destinée à faire un diagnostic. Pour cela, le marabout demande en général le nom, le prénom, la date de naissance et la photo de chaque membre du couple. Il peut également demander le nom de la mère.

A l’issue de la séance de divination, le marabout connaîtra la cause de la rupture et notamment si elle est liée à l’intervention d’une personne (par l’intermédiaire d’un envoûtement) pour séparer le couple. Il pourra alors proposer un travail pour obtenir le retour affectif et faire revenir l’ex.

Le rituel de retour affectif immediat gratuit

Si la consultation a déterminé que la rupture avait été causée par l’action d’un tiers, la première étape sera un désenvoûtement, afin de faire cesser l’emprise occulte du rival.

Une fois le partenaire libéré de l’emprise occulte ou si la cause de séparation n’était pas liée à une action occulte, le travail proprement dit de retour affectif peut démarrer. Le marabout africain dispose de tout un arsenal de moyens, qu’il proposera à son client en fonction de la situation (notamment sa difficulté), mais aussi des moyens du client. C’est là que la question devient sensible, car le travail maraboutique pour faire revenir l’être aimé peut être assez cher, mais il faut prendre en considération que cela peut représenter un travail énorme pour le marabout.

En effet, un des moyens d’obtenir le retour affectif par le marabout est d’effectuer une retraite spirituelle, pendant laquelle il ne devra être en contact avec personne et pourra même passer ses nuits à prier. On peut comprendre que si le marabout doit se consacrer entièrement à son client pendant plusieurs jours, le prix peut être relativement élevé, jusqu’à plusieurs milliers d’euros. Surtout que dans les cas les plus difficiles, le marabout peut faire appel à d’autres marabouts à fin de renforcer son action.

Comment va se faire le rituel de retour affectif immediat gratuit

Le marabout africain peut également utiliser la méthode des carrés magiques (aussi appelée Khatim ou al Asrâr). L’objectif est de crypter la demande effectuée et l’associer à un nom secret de Dieu. C’est en quelques sortes un moyen de communication avec l’esprit auquel on s’adresse.

Le marabout peut utiliser des cadenas d’amour et effectuer des prières occultes. Il utilise également fréquemment un talisman, qui est le lien entre le rituel réalisé par le marabout, les esprits et le souhait du client ; ce dernier doit garder ce talisman précieusement. Le talisman peut contenir le Khatim.

Le travail de retour affectif serieux peut aussi passer par un sacrifice : renoncement à un objet à auquel le client du marabout tient, somme d’argent et même parfois sacrifice animal.

Comment fonctionne un retour affectif serieux et retour d’affection rapide

Seul le Mage, spécialiste de la magie blanche, est capable de pratiquer un retour d’affection puissant.Cependant, un novice peut faire lui-même ce rituel disponible gratuitement sur ce site.Je précise qu’il ne s’agit pas d’un rituel professionnel, mais d’un rituel pour débutant.Par conséquent il est simplifié et donc moins puissant.Pour qu’un retour affectif fonctionne, le Mage utilise un support.Il s’agit généralement d’une ou plusieurs photos des personnes concernées.

Par ailleurs, certaines utilisent d’autres informations et divers ingrédients.Par exemple, les dates de naissance, la date de la séparation, la durée de la relation et la distance séparant les deux personnes s’utilisent pour renforcer la puissance de l’envoûtement.En outre, certains rituels comportent quelque chose appartenant à la personne à faire revenir : un bijou, un cheveu,un ongle…

Enfin, sachez qu’il est possible de travailler qu’avec la photo du demandeur, à partir du moment où celle-ci est récente.Cela s’appelle « la méthode de dagyde », il s’agit d’une figurine de cire qui remplace la photographie de la personne à faire revenir.Pour finir, le Mage décide du nombre de rituels à faire.En effet, il est possible de cumuler jusqu’à 3 rituels à la suite (un par soir). Cela dépendra de la situation, de la réceptivité des personnes et d’autres paramètres. Faire plus de 3 rituels ne sert généralement à rien, les résultats n’en seront pas meilleurs. Pour finir, le Mage décide du nombre de rituels à faire. En effet, il est possible de cumuler jusqu’à 3 rituels à la suite (un par soir).

En combien de jours peut-on avoir les résultats d’un retour affectif ?

Le résultat d’un retour affectif serieux n’est jamais immédiat, quoi qu’en disent certains.En général, les résultats arrivent dans la période d’envoûtement Cette période commence à la fin du dernier rituel et se prolonge pendant 30 jours. Dans les meilleurs cas, lorsque les rituels sont effectués de manière simplifiée et que l’envoûtement est assez puissant, il est possible de constater des résultats en quelques jours. Lorsqu’il y a eu réceptivité, les premiers signes positifs arrivent en moins de 15 jours. Il est alors possible de constater un retour dans les jours qui suivent.Néanmoins, il est rare de pouvoir constater un résultat au-delà de la période d’envoûtement.

Comment savoir si un rituel de retour affectif à fonctionner ?

Retour affectif
Retour affectif

Les résultats d’un retour affectif sérieux sont généralement progressifs. Cependant, la personne envoûtée peut venir spontanément à vous, en quelques jours, sans aucun signe précurseur. Voici quelques signes indiquant qu’un retour d’affection fonctionne : Un premier contact par courrier, téléphone, mail ou par SMS.Une envie de vous revoir physiquement (un rendez-vous au restaurant, au ciné, chez lui ou chez vous). Un changement dans son comportement, indiquant un rapprochement affectif ou amoureux (paroles, attitude, regard…).

Ces signaux positifs sont variables car chaque personne réagit différemment à un retour d’affection.De plus, les résultats indiquent le bon fonctionnement d’un retour affectif sérieux dépendant fortement du rituel employé, de la manière dont il a été effectué et de la réceptivité de la personne.Un changement positif correspond à un signe de réceptivité.Dans ces conditions, si vous n’avez pas obtenu le résultat souhaité, il est souvent possible d’effectuer un second rituel de magie rouge.Cependant, il est important d’attendre la fin de la période d’envoûtement pour cela (les fameux 30 jours).

Échecs et garanties du travail de retour affectif sérieux

Le travail de retour affectif sérieux peut échouer, soit parce que le client n’aura pas suivi à la lettre les instructions données par le marabout, soit car la demande est contraire à la volonté divine. Ceci associé au fait qu’il existe de faux marabouts qui arnaquent leurs clients, fait que les personnes ayant besoin d’un retour affectif sérieux sont très méfiantes et hésitent beaucoup à payer des sommes qui sont importantes pour elles ; c’est pourquoi les clients recherchent souvent des garanties.

Le paiement après résultat

Certains marabouts africains pratiquent le paiement après résultat, mais beaucoup y ont renoncé car certains clients ne paient pas, même lorsque le retour affectif sérieux a réussi. C’est donc également une question délicate pour les marabouts et le fait que le marabout refuse de fonctionner ainsi n’est pas une preuve de sa mauvaise volonté ou de sa malhonnêteté.

Comment commander un retour affectif puissant et sérieux ?

Je propose d’effectuer le retour affectif rapide de magie blanche.Ma première étude est actuellement gratuite.Il s’agit de l’étude de rendement (pour savoir si un rituel est possible). Pour cela, il suffira de m’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, je demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, je vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, je reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer mes possibilités.

Si le retour affectif rapideest faisable, alors mes rituels seront payants. J’insiste sur ce fait que je ne travaille pas gratuitement.D’ailleurs, laisser moi vous révéler qu’aucun rituel de retour affectif immédiat n’est gratuit ou se réalise sans la contribution financière du demandeur.

En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients. Le tarif commence à 500€, ce qui correspond à un rituel de retour affectif rapide ou amoureux. Si vous souhaitez me contacter,vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, ou aller dans la partie « contact pour rituels de magie blanche ». Contactez-moi sur mon numéro au 22951327022.

Contact directe du marabout Azo Mahouli
Tél/Whatsapp: 22951327022
E-mail: maraboutazomahouli@gmail.com
https://fairerevenirletreaimeparlamagie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *