Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux

Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux

Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux-Si vous avez tout essayé pour faire tomber une personne amoureuse sans résultat. Les rituels d’amour peuvent être une option rapide et efficace, il vous suffit d’être positif et d’avoir la foi. Beaucoup des gens se tournent vers eux après avoir tout essayé et ont besoin d’un peu de magie pour résoudre leurs problèmes amoureux. La première chose que vous devez garder à l’esprit est que les rituels d’amour sont de la magie blanche, car ils ne sont pas destinés à convaincre quelqu’un de faire quelque chose que nous voulons, c’est-à-dire que le libre arbitre n’est pas altéré. Croyez-vous en la magie blanche ? Si tel est votre cas et que vous avez une sensibilité particulière, il est temps de vous dire qu’il existe de nombreux rituels pour aider à conquérir ou reconquérir la personne dont vous êtes amoureux.

Rituel pour faire tomber quelqu'un amoureux
Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux

1. Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux-Le rituel aux 7 bougies

Vous devrez :

  • 2 bougies blanches
  • 2 bougies colorées (représentant vous et votre proche).
  • 2 bougies rouges (symbole de l’amour).
  • 1 bougie dorée (pour attirer la personne désirée).

Allumez toutes les bougies ensemble pendant un coucher de soleil et laissez les bougies brûler pendant que vous pensez à quelque chose de positif ou à la personne que vous aimez. Une fois consommées, éteignez-les avec un éteignoir à bougie, mais surtout et surtout : ne soufflez pas dessus !

2. Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux-Le rituel de magie blanche et de roses

Vous devrez :

  • 1 bougie rose
  • 1 pomme
  • 1 rose rouge (représentant Vénus).
  • 1 rose blanche (représentant la Lune, symbole des émotions).
  • 1 ruban rouge

Allumez la bougie et placez-la sur une table vide, si possible. Coupez la pomme en deux, placez chaque rose dans un vase séparé et ajoutez-y chaque moitié de pomme. Entourez les vases et la bougie avec le ruban rouge.

Regardez intensément la flamme de la bougie pendant que vous pensez à la personne que vous voulez conquérir. Si vous n’avez personne en tête, demandez à haute voix que la personne à qui vous êtes destiné apparaisse dans votre vie. Puis, prononcez la phrase suivante : Que l’amour que je désire se réalise et bientôt nous serons deux.

3. Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux-Le rituel pour renforcer l’alchimie entre 2 personnes

Ce sort est de renforcer la relation entre deux personnes ou d’augmenter l’attraction des prétendants. C’est un adoucissement qui vise à rendre votre énergie douce.

Matériel : le miel, le crayon et le papier.

Comment faire : Écrivez le nom complet de cette personne sur le papier 3 fois (3 est le nombre d’expressions de soi et d’intégrité) et suivez votre intention, en essayant d’être précis. Pliez le papier en trois et mettez-le dans un bocal avec le miel. Prenez un peu d’édulcorant et préparez un thé que vous devriez boire calmement en répétant votre intention comme s’il s’agissait d’un mantra. Fermez le pot et enterrez-le là où il y a des fleurs.

4. Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux-Le rituel pour attirer un partenaire

L’objectif de ce sortilège d’amour est d’attirer l’amour lorsque vous êtes célibataire et que vous n’avez pas de prétendants. Le rituel se fait à la pleine lune, car il aura plus d’efficacité et de puissance.

Matériel : Pétales de rose, feuille et crayon

Comment faire le rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux : Écrivez sur une feuille de papier les qualités que vous recherchez chez une personne. Attendez la pleine lune dans les signes du Taureau, de la Vierge ou du Capricorne (signes de terre) et placez-la près de votre cœur. Quittez votre maison avec les pétales à la main et faites trois fois le tour de votre maison pendant que vous arrosez les pétales. Dites-vous que vous êtes prêt à recevoir de l’amour.

Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux-Rituel de magie blanche pour trouver l’amour

Ce rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux est très simple et inoffensif. Vous n’aurez besoin de convoquer que les bons esprits. Aussi, vous aurez à vous servir des objets tels que la bougie blanche ou rouge, le miel, le cure-dent, et les allumettes.

Pour réaliser ce rituel, asseyez-vous devant une table bien nettoyée. Prenez la bougie, inscrivez votre nom sur une face puis de l’autre côté celui de l’être aimé à l’aide du cure-dent. Sur les deux autres faces, inscrivez le mot « amour » et enduisez la bougie de miel de sorte qu’il traverse les inscriptions. Allumez ensuite la bougie à l’aide de l’allumette et laissez consumer tout en vous concentrant sur la flamme et en prononçant la formule pour attirer l’amour, trois fois, puis laissez la bougie bruler jusqu’à la fin. Une fois totalement consumée, jetez la bougie dans une eau qui coule (rivière ou ruisseau).

La formule est flamme de Vénus, flamme d’amour. Brule dans le cœur de (prononcez le nom de votre amoureux). Que son amour me soit donné et qu’il vienne vers moi qui l’attend.

Rituel de retour affectif

On effectue le rituel de retour affectif lorsqu’on constate les premiers signes de l’éloignement de son conjoint. Comme ingrédient, vous aurez besoin de deux bougies rouges, une photo de la personne aimée, votre bijou préféré (or de préférence), des allumettes.

Mettez les bougies sur la table et entre elles placez la photo de l’individu. Allumez ensuite les bougies. Prenez le bijou avec votre main et faites 07 cercles au-dessus de la photo avec le bijou en main, dans le sens des aiguilles d’une montre tout en visionnant les moments heureux avec ce dernier, puis prononcez la formule. Reprendre les étapes deux fois successives. Ce rituel doit être réalisé durant 03 soirs consécutifs durant la semaine de la nouvelle lune.

La formule du rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux est : « » je t’invoque Vénus, déesse de l’amour, Vénus qui donne le bonheur de l’amour, je t’en prie. Fasse que (prénom de la personne) revienne à moi, amoureux (se) comme au premier jour, prochainement et pour toujours.

En somme, la magie blanche est une magie inoffensive et sans conséquence pour la personne qui l’utilise. Il existe plusieurs rituels pour trouver l’amour ou des rituels de retour affectif. Il suffit de bien respecter les étapes de réalisation ainsi que les ingrédients pour bénéficier des résultats.

Comment faire pour que quelqu’un tombe amoureux de vous ?

Plutôt que de faire tomber quelqu’un amoureux de vous, la magie blanche de l’amour consiste à attirer l’amour qui existe déjà et qui peut prendre de nombreuses formes.

1. Magie blanche pour attirer l’amour d’un ex

Ce rituel de magie blanche pour retrouver l’amour convient parfaitement aux personnes qui rompent avec quelqu’un et réalisent qu’elles auraient préféré ne pas le faire.

Ce sort est populaire en raison de la rapidité avec laquelle il agit (trois jours). Il vous faut une bougie rouge, une photo de votre ex, du papier, un crayon et une cuillère de miel.

  • Allumez la bougie rouge et fixez la flamme pendant deux ou trois minutes.
  • Regardez la photo de votre ex et imaginez que vous vous réconciliez.
  • Écrivez votre prénom et celui de votre ex sur le papier et tracez un cercle autour d’eux.
  • Déposez le miel sur les prénoms et récitez l’incantation suivante : « je souhaite que tu me reviennes avec ce sort, pour resserrer notre lien à jamais« .
  • Méditez pour calmer votre esprit et vos sentiments.
  • Soufflez sur la bougie, car vous l’allumerez de nouveau le lendemain.
  • Déchirez le papier en autant de morceaux que possible et enterrez-les dans votre jardin (si quelqu’un découvre les morceaux de papier, le sort ne fonctionnera pas).
  • Répétez le rituel la nuit suivante avec un nouveau papier et du miel, mais avec la même bougie.
  • Répétez le sort pour une troisième nuit.

2. Magie blanche pour attirer l’amour (avec une bougie rose)

Rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux-Pour commencer, il vous faut une bougie rose neuve et inutilisée, une feuille de papier blanc et un stylo de votre couleur préférée.

Trouvez un endroit paisible où vous ne serez pas distraite et asseyez-vous. Videz votre esprit de toute pensée concernant la journée et chassez toute négativité de votre esprit. N’oubliez pas que vous devez être ouverte à l’amour pour qu’un charme d’amour fonctionne.

  • Assurez-vous d’avoir éliminé tous les blocages de votre esprit et d’être vraiment prête à lancer un sort de magie blanche.
  • Allumez la bougie rose un vendredi soir.
  • Écrivez votre prénom et le nom de famille de l’autre personne sur la feuille de papier blanc.
  • Tracez un seul cercle autour des deux noms.
  • Fermez les yeux et pensez à vous deux ensemble. Concentrez-vous sur l’image. Visualisez votre bonheur et votre amour ensemble.
  • Répétez trois fois l’incantation suivante : « notre destin est scellé. Nous ne faisons qu’un, qu’il en soit ainsi. C’est fait« .
  • Veillez sur la bougie rose pendant quinze minutes ou jusqu’à ce qu’elle s’éteigne. Assurez-vous que la bougie est complètement éteinte avant de la laisser sans surveillance. Vous pouvez éteindre la bougie, mais ne la soufflez pas, car vous briseriez le charme.
  • Vous pouvez utiliser une bougie rose plus grande et répéter le sort pendant sept nuits consécutives.

Contact directe du marabout Azo Mahouli
Tél/Whatsapp: 22951327022
E-mail: maraboutazomahouli@gmail.com
https://fairerevenirletreaimeparlamagie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *